Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

la bataille centenaire

Publié le par Attian et Cathy

Il était une fois un jeune homme qui s'appelait Gaëtan, il était a la quête de guerrier quant soudain il vit un château en ruine .il y vit beaucoup de combattants alors il pris la tête des combattants. il étais heureux mais sa joie ne dura pas.car il vit une troupe de chevaliers ,canon roulant mais dans le dos de Gaëtan un combattant partis chercher des renforts.le combat fis rage c'était horribles il y avait plein de morts mais Gaëtan ne baissa pas les bras .le combat dura cent ans.enfin il termina seul le jeune homme survit tout a coup un prince arriva et l embarqua chez lui et il vit une belle princesse .Ils se marièrent et eurent beaucoup d enfants.    

 

                                                    

La Fleur magique

Publié le

il était une fois un petit garçon de 7ans qui habitait dans un chalet .Un jour il s'en alla dans le champ qui était a 1km du chalet .Il allait chercher une fleure pour sa maman qui était a l'hôpital. Le petit garçon trouva une fleur rouge un petit peu rose. Il l'a metta dans un vase avec de la terre et l'arrosa. Le lendemain les meubles étaient avec de l'or comme dans le châteaux. Cette fleure magique s'appelais la Flame rouge.

 

le prince et le bucheron

Publié le par Cathy Attian Thibault Gaël

IL était une fois une princesse qui a été enlevé par un dragon . Le dragon est allé à l'autre bout du monde. Un bucheron vit le dragon partir vers l 'ouest , le bucheron va avertir le prince.  Puis le prince partit à sa recherche. Il a trouvé un château. IL vit des flammes jaune jaîssait du château , puis le dragon apparait avec la sorcière et le bucheron suivit le prince et combat à ses côtés avec un arc et une arbalète. Puis le combat commence . Il dure 1H le prince et le bucheron battu en retraite.IL sont allé cherché ds archées et des combattants il battu le dragon qui  tombât de 20 m mais il restais la sorcière. Elle invoqua 300 squelette qui sortais du château ils tua tuas les 300 squelettes .Ils perdirent beaucoup de combattants le bucheron fini la sorcière sa dura 3h du coup le château explosa .Enfin ils sauvèrent la princesse.

 

                        FIN

 

les 5 desfensseur de la galaxie

Publié le par joachim. mathy. theo. alexandre .

Il était une fois un garçon qui s'appellai Nastu . Qui était amoureux Liscana un beau jour nastu inventa une ne guilde contre les aliens . Il engagerent leur amie grey erza et sepai        . Un jour une armee dalien envai le nord il eu n combat sanglant erza et grey mourerre           au combat il perdirent la bataille . un ans plus tard  les aliens on envai tous louest de la planete . Nastu a eu une idee il a demande a senpai de creer une arme devastatrivce mais les aliens detruire larme donc nastu fut decu donc il alla voir liscana quand il arriva il vit sepai embracer liscana . donc sa le fit mourrire mais vu que s'était  un homme sage un dieu le rescusita .

 

                                                           FIN .