Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Les doléances des élèves

Publié le par ines, madeleine, Margaux et Louane

Dans la cours de récréation...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avions quelques soucis avec nos copains et nos copines. Bien souvent nous nous disputions! content d'avoir des cerceaux et des cordes a sauter pour jouer pendant la récré de midi a la cantine les enfants font beaucoup trop de bruit, et cela ne sert a rien! nous perdons du temps et par conséquent nous avons comme "sanction" le plan de table :( . Certains d'entre nous jouent avec la nourriture et la gaspille :(.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais sa se passe bien quand même. Au cocooning certains  enfants ne découvrent jamais d'autres activités ils sont tous les après-midi au cocooning, c'est dommage pour eux ! nous aimons  les activités proposé au tap, ça  nous change des activités de la maisons.

 

 

 

Au WC ...les toilettes  sont parfois sales en aimerait que tous les enfants respectent les toilettes et se lavent les main avec du savon. Certains utilisent trop d'essuie mains sa gaspille du papier.

Les règles du tableau blanc pendant l'école ne sont pas respecté et certains écrivent leur prénom et restent dans les toilette pour être dehors et quand on a besoin d'aller faire pipi, on ne peut pas !!!

A La Cantine

Publié le par Robin -maxime

1) Les maternelles mangent avant nous car ils sont moins patients pour attendre le 2eme service,ils vont à la sieste à 13h et doivent manger dans le calme.

2) Nous aimons être avec des enfants, avec nous !

3) Alexandra aime manger "Mac Donald" et les desserts :)

4) Alexandra surveille les températures des plats. Evelyne, Nina et Miléna (parfois Aurélie stagiaire) nous apportent les plats, nous aident à nous servir, débarrasser la vaisselle , la lave et nettoient les lieux.
 

 

 

 

 

 

 

5) Alexandra habite en Vallée Verte Evelyne,Milena et Nina habitent à Veigy-foncenex.

6) Une diététicienne choisit les menu et le traiteur les prépares.

Service Technique de ménage de l'école : Milèna

Publié le par jack et robin

J'aime mon métier ,je l'ai choisi car mes enfants étaient dans cette école,je voulais être proche de chez nous et dans notre village.

Je travaille la 1ere semaine des petites vacances.

J'ai besoin d'environ de 2 heures pour nettoyer les classes de l'étage et environs 30 minutes par classe.

Je fais ce métier depuis 12ans.

Ce n'est pas trop dur et je suis payée à la fin du mois.